mardi, octobre 26, 2010

Facebook

Alors que Facebook n'en finit plus d'inventer de nouvelles fonctionnalités les utilisateurs ont du mal à s'adapter à ce réseau social en effet on a vu apparaître un système de publication d'actualité comme Twitter puis on a vu apparaître un module de localisation dans l'espace tel que four square Facebook nous habitue à copier ce qui se fait de mieux dans le reste du Web mais cela se fait au détriment de l'utilisateur qui doit sans cesse apprendre comment utiliser ses nouvelles fonctionnalités au final on se rend compte que l'utilisateur lambda de Facebook n'est pas très au fait du fonctionnement du site ainsi il peut laisser échapper certaine partie de sa vie privée et les rendre publique à tout internaute qui visitera son profil ainsi beaucoup d'utilisateurs confonde le profile le mur et le fils de qualité ces termes sont très proches les façons de les utiliser d'eux-mêmes créé en une confusion pour ma part je l'utilise Facebook que pour faire des tests de temps en temps mais il y a longtemps que je ne publie plus rien sous ma réelle identité j'ai mal fermé mon compte il y a de ça plusieurs années