mardi, juin 26, 2012

la page de démarrage idéale

Je recherche depuis bien longtemps une page de démarrage idéale pour mettre sur mon navigateur. Je crois que j'ai enfin trouvé ce qui me convient c'est à mon avis la meilleure page de démarrage pour commencer à surfer sur internet. Elle à plusieurs atouts : premièrement l'ergonomie est parfaite, car on organise les liens dans des sortes de boites que l'on peut nommer et placer où l'on veut sur notre page. On peut également déplacer les liens comme on souhaite. Il y a une véritable liberté pour organiser sa page comme on veut.

Deuxièmement l'ajout de sites se fait grâce à un moteur de recherche. Il suffit de taper une idée, ou un mot clé et les meilleurs sites qui parlent du sujet ressortent immédiatement. Pas besoin de se rappeler l'url exacte d'un site ou de jongler avec le copier coller, ici tout est automatique.

Troisièmement, la page est belle. J'entens par là qu'elle est graphiquement épurée. La pub que l'on voit trop souvent sur ce genre de page est ici abscente. Enfin un grand progrès.