mardi, novembre 30, 2010

toujours moins chère

Je viens de découvrir le site delocalise.com très utile pour économiser sur des tâches récurrentes et chronophages. Ainsi avec ce site, on peut créer un logo pour une dizaine d'euros. Faire la rédaction d'un article pour moins de 5 euros. On peut même recopier les adresses mails et les adresses postales pour moins de 3 euros. C'est une bonne façon de se constituer une base de donnée marketing à moindre frais. Comment cela fonctionne ? c'est totalement gratuit, il suffit de s'inscrire, laisser ses coordonnées son adresse et le tour est joué. Dans un deuxième temps on renseigne sa demande. Je viens de le faire en demandant une saisie d'adresses de professionnels. Avant je réalisais moi même cette tâche cela me prenait une journée. Une journée de perdue car pendant ce temps la, pas moyen de travailler pour les clients ! Avec delocalise.com j'imagine déjà les tâches que je vais pouvoir réaliser en faisant d'énormes économies.